Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Dim 16 Oct à 15:54
Minutes, je vais m'amuser à refaire toutes les mission.
Je vais te dire comment bientot.
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Dim 16 Oct à 16:09
Avec ton niveau ca devrait aller vite, mais je te force pas!
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Dim 16 Oct à 16:14
Même à ca...Faut que je fasse les départ et ca c'est très long...
Cepandant, dans une heure ou deux, je devrais être proche...
furax
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Dim 23 Oct à 15:12
oui je m'approche de la fin. mais ca va etre dur. je suis a la 47e et je n'ai pas utilisé de poules. je mettrai une petit photo de mon avancée quand j'aurai fini le jeu. ca peut encore etre long si je n'arrive pas a finir la derniere qui me semble tres difficile. j'espere a bientot ca voudra dire que j'ai fini le jeu
c'est vrai que jouer en reseau c'est qd meme plus interessant
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Dim 23 Oct à 15:15
Tiens furax est de retour ^^
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Dim 23 Oct à 19:04
aret tu va le rendre furax
@lankazame
Nombre de messages : 66 Arabe ou Anglais : Anglais Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Lun 24 Oct à 17:43
Fichtre-diantre je ne savais pas pour la version Deluxe de Crusader ! Mortecouille, je m'en veu terriblement ! Pourriez vous me dire où je pourrais la trouver ?? Ils sont comment les bonus, s'il y a un topic là dessus, pouvez vous m'indiquer l'url ? merci.
El-Gaara Webmaster
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Lun 24 Oct à 17:51
Tu peux l'avoir au canada
@lankazame
Nombre de messages : 66 Arabe ou Anglais : Anglais Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Lun 24 Oct à 18:01
El-Gaara a écrit:
Tu peux l'avoir au canada
Pas en France ? Merde ... Je dois créer un topic dessus ou il y en déjà un ?
Goku
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Lun 24 Oct à 22:54
J'ai le jeu, il est parfait. Beaucoup plus de bonus. J'ai déjà travaillé à mettre tous les persos dans un fichier mais ils sont trop gros
@lankazame
Sujet: Re: qui a fini stronghold crusader ? Mar 25 Oct à 21:19
Goku a écrit:
J'ai le jeu, il est parfait. Beaucoup plus de bonus. J'ai déjà travaillé à mettre tous les persos dans un fichier mais ils sont trop gros
Pourrais tu réaliser un dossier sur le jeu ? Histoire de faire un peut sa promotion, pour savoir s'il vaut vraiment le coup ^^