| Inscription Alcor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcor
Nombre de messages : 27 Arabe ou Anglais : Arabe et ce a jamais Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Inscription Alcor Mer 28 Sep à 2:57 | |
| Prenom : Fred Pseudo(s): Alcor / Eltargrim date de naissance: 22 aout 1992 Jeux de strategie posseder: Stronghold Crusader Localisation: Québec Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ): Pas très haut ^^ (mission 10 a crusader) Loisirs: Stronghold Crusader, Coder, Patenté des trucs débile qui servent a rien ce qui vous pousses à venir dans le clan: Il ma l'air insterressant je croi que je peut m'y plaire et je veut aider :) Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ? Arabe Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier : ?? Mais les croisé n'ont pas d'honneur pourtant... Mais j'accepte le bout du - Citation :
- rester Fidele aux templier
En éspèrant être accepter | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mer 28 Sep à 8:32 | |
| Genial un nouveau postulants ! Ton inscription est prise au compte ! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mer 28 Sep à 20:31 | |
| Vive les nouveaux! Ca fait du bien, ca va vivre encore plus. | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Jeu 29 Sep à 16:59 | |
| si il a des problemes de connection comme il a dit on ne risque pas de le voir souvent! Moi je propose que pour etre admis dans les membres de la tlotd il faut que l'inscrit poste au moins 20posts! ca selectionnera ceux qui sont vraiment la et ceux qui font les fantomes... c'est juste une idee! | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Inscription Alcor Jeu 29 Sep à 17:14 | |
| ah bon !! on peut devenir membre comme ça?? juste en le demandant, ça me parrais un peut simple comme démarche... | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Jeu 29 Sep à 23:28 | |
| | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Ven 30 Sep à 0:28 | |
| - Poligny a écrit:
- ah bon !! on peut devenir membre comme ça??
juste en le demandant, ça me parrais un peut simple comme démarche... Comme l'alliance... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Inscription Alcor Ven 30 Sep à 10:21 | |
| Poligny, tu te trompe là ... Tu pourrais lire Pour passer il faut etre un minimum present, et passer le test (match) pour savoir si le niveau est plus ou moins bons pour le combat .... | |
|
| |
Alcor
Nombre de messages : 27 Arabe ou Anglais : Arabe et ce a jamais Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Ven 30 Sep à 15:23 | |
| Et jdoit le passer quand le test?
Chuis prèt pour n'importe quand (ou prèsque j'ai quand même l'école ^^) | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Inscription Alcor Ven 7 Oct à 5:25 | |
| Alcor, fait attention au côter obscure du clavier | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Inscription Alcor Ven 7 Oct à 10:48 | |
| Ouais passer le test..aahh(soupire)! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Inscription Alcor Ven 7 Oct à 13:54 | |
| Ok tu passes le test avec n'importe quelle membre ... par message pivé, tu demandes aux membre de faire la redac du math et c'est bon ! | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mar 25 Oct à 22:01 | |
| Bon je rappelle que je suis dispo pour les postulant ,a leur faire passer le test.... comme il ne se manifesste pas.... mais bon en venant postulez vous vous engagez a etre un minimum present ,alors faites le! ou sinon,disparaissez!!!! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mer 26 Oct à 10:54 | |
| Quelqu'un peut lui envoyer un mail ? En lui disant de revenir pour jouer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mer 26 Oct à 13:43 | |
| ben il est inscrit sur kow donc je lui enverrais un mp et puis j'ai son msn.... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mer 26 Oct à 15:29 | |
| Quelle rapport avec kow ?????????? enfin ok merci c'est gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Alcor Mer 26 Oct à 15:31 | |
| le rapport avec kox c'est qu'il y est inscrit et que je peux donc lui envoyer un message privé...
de rien! | |
|
| |
Alcor
| Sujet: Re: Inscription Alcor Sam 29 Oct à 1:32 | |
| Je iten a signaler que j'ai arrêter de jouer a stronghold donc j'annule mon inscription. Merci. | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Inscription Alcor Sam 29 Oct à 3:10 | |
| Merci d'être venu le dire comme je t'avais demandé de le faire. | |
|
| |
| |
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Inscription Alcor Sam 29 Oct à 11:19 | |
| Et vous etes content qu'il demissione ? :#l58 ...............
Bon ...
Alcor merci de le signaler je laisse ton pseudo au cas où.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Alcor | |
| |
|
| |
| Inscription Alcor | |
|