Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Seigneurs Du Désert 3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laoward

laoward


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyDim 18 Sep à 0:02

je ne sais pas si vous attendiez tous une suite mais moi je voulai absolument faire le 3ème, qui n'est pas encore la fin de l'histoire!
Bonne Lecture !!!! #13 ( elle est plus sanglante que les autres histoire^^ : normal il y a + de scènes de guerre, pour le bonheur de certain #23 )


The Lord Of The Desert
[Les Lois de La Guerre]


. Pour Laoward… !
Araleg tournoya son épée et couru vers les armées noire de la mauvaise foie alias les monstres de Saladin.
La première rangée des guerriers du mal se baissa, pour laissez place à des tirs d’arc puissant en 2ème rangée, Razion regardant ce triste spectacle ordonna un 2ème signal…
Il cria fort et puissamment vers la direction de L’armée ennemie. Ainsi une trentaines de guerriers
Telle des zombies, sortirent du sable avec 1 épées à chaque main, Ces guerriers déterrés
Chargèrent en latéral, la 2eme rangée. Araleg couru le plus vite possible enchaînant saut périlleux, roulade, et saut arrière pour échappée à la menace sifflante, courageux et vaillant guerriers, il les évita toutes mais une seule flèche n’avait pas été répertorié par le maître d’armes, la flèche se dirigeait droit vers son dos car il avait fais un saut arrière, mais
Il se rappela d’une chose, par l’entraînement de Laoward qu’il avait subit avant son départ.
_Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Hurla Araleg.
Il se retourna pile au moment ou la flèche allé atteindre l’endroit plein centre de sa colonne vertébrale, pour brisé la flèches en deux. L’armée au double épée de Razion, abbattèrent rapidement la 2ème rangée, mais des cavaliers couvert de tissu d’or sur chameau dressé, arrivèrent puissamment dans le front de ceux-ci, faisant piétiné les guerriers déterrés d’un son brutal d’os craquelé, il y eut des gémissements de terreurs, de peur, et de mort.
Il ne restait plus qu’un dernier guerrier qui se fit arracher une partie de son visage, par la partie tranchante d’une épée d’un cavalier, ce spectacle était immonde, celui-ci était gémissant de rage sur le sable, à genoux, bénissant les dieux de lui promettre le paradis…
Saladin descendit de son dromadaire d’élites bien dressées, vers ce guerrier, il s’avança plus près de lui, pour relevé son vissage pleurant de sang, pour le regarder….. D’un mouvement imminent, il pris très vite son épée longue à une seule main, pour l’enfoncer dans la bouche ensanglanté de celui-ci, l’épée traversa brutalement la tête morte du guerrier.
_ Ces guerriers ne sont que pitoyables… ATTTTTTTTAAAAAQQQUUUEZZZZZZ !!!! Cria Saladin
Les guerriers de la pénombre enragé,et encouragé par leur sombre maître, cherchèrent éperdument une cible proche tout en courant vers cette cible qu’ils avaient déjà répertorié : Araleg.
L-gaara se releva, et demandit aux 2 clandestins de jouer les gardes, vers la porte de l’avant poste. Celle-ci claquèrent sous le tapement des épées des guerriers ennemis, mais sans dommage important, mais soudain une odeur obstrua, le seigneur L-gaara
_ écartez vous des portes ! dit-l-gaara
Les 2 clandestins firent un bon en arrière, aussitôt que la porte en bois prit feu à cause des torches enflammées balancé sur celle-ci qu’avaient pris des guerriers maudits en renforts.
Araleg regardait les rangs ennemis s’avançant vers lui, d’un geste actifs, il dégaina son épée, et pris le poignard qui était situé sur sa ceinture, il observa un guerrier du 1er rang, et attendit que la masse arriva près de lui, pour projeté sa mini épée volantes vers le système nerveux du guerrier analyser, le 1er rang s’arrêta net, faisant tomber à force de la vitesse des soldats des autres rangs, le guerrier regardait béatement le poignard, avant de tomber irrémédiablement dans la mort infini…
_ Vous n’êtes pas les bienvenues ici ! Cria Araleg
Araleg profitant du dérangement dans les rangs, attaqua la première rangée. IL, trancha la tête d’un premier guerrier, mais 2 guerriers à droite et à gauche de lui le chargèrent chacun de leur côté, il couru vers celui de droite, et le pris de vitesse, il couru vers lui, et le guerriers provoquer chargea encore plus fort jusqu’au moment ou Araleg l’évita, et que l’épée du guerrier provoqué s’enfonça dans l’estomac de son compère.
L-gaara, couru aussi vite que possible vers Razion et Senseo
_Razion, garde cette place avec tes 4 guerriers ! Senseo suit moi, nous devons secourir Araleg ! dit-l-gaara
_hm…. Guerrier prenais cette escalier, vous pourrez prendre des torches situez vers celui-ci, vous vous y cacherais bien, attendez mon signal pour sortir…. Ordonna Razion
Une troupe et Saladin se dirigèrent vers les remparts en direction de l’avant poste.
L-gaara couru à la vitesse du vent au secours du guerrier Araleg avec Senseo, il atteignirent enfin la porte principale, mais Araleg livra pendant ce moment un combat sans merci contre les ennemies.
Araleg, était maintenant face à dix guerriers, et les rangs ennemies se resserraient, Araleg
Pris son épée, et transperça le ventre d’un guerrier, rapprochant ainsi les 9 autres, Araleg dit le « plein d’astuce », tournoya son épée vers toutes les gorges des guerriers, faisant provoqué ainsi une boucherie humaine , les 3 quarts de ceux-ci tombèrent raide mort, et les 3 autres tel des morts vivant prirent leur épée sous un chant de mort, mais Araleg le « sans blessure » allait beaucoup plus vite qu’eux, il enfonça son épée dans le ventre de l’un, pour pouvoir s’en servir comme bouclier humain face à l’attaque d’épée de l’ennemie, Araleg enleva son épée de l’estomac du guerrier, et fit basculé un autre en tapant sur son pied, le faisant ainsi perdre l’équilibre du 3eme guerrier en tombant sur lui, Araleg pris son épée à deux main et décapita le dernier des 10 soldats enragé.
Les guerriers malfaisants des ramparts, arivèrent par dizaines vers Razion
_ Hahahaha ! Tu n’es que tout seul chef de guerre ! Hurlèrent les guerriers
_hm…. Je n’en suis pas si sure, AAAAALLLEEEZZZ----YYYY !!!!!
Les guerriers de Razion qui étaient dissimulé vers l’escalier, arrivèrent rapidement avec des torches enflammées faisant des dégâts mortels aux ennemis, les guerriers du mal tombèrent des remparts « flambant neuf ». Ils ne resta plus aucun ennemi sur les rempart, du moins à ce que en put y croire Razion.
Saladin et une troupe de quarantaines de guerrier arrivèrent en courant tous équipés de flèchent à 5 mètre des guerriers de Razion.
_Visé les torches des guerriers ! Allez décocher toutes vos flèches ! Cria Saladin
Les flèches devenir flamme en contact du feu brûlant des torches des guerriers du bien, mais ces guerriers-ci, mourir d’une fin atroce, la moitié, avait une flèche toujours flambante empalée dans l’œil, mais les autres avais basculé de l’autre côté plus rapidement : de la vie, et du rempart.
Razion se retrouvait seul, contre 40 flèches contre lui et avec le Seigneur Saladin ; La fin était proche.
L-gaara et Senseo étaient arrivés vers Araleg mais une mauvaise surprise les attendirent : plein de guerriers les avaient maintenant entourés, tel des centaines de guerriers contre 3 héro du désert, Araleg n’avait maintenant plus d’espoir et regarda L-gaara comme quelqu’un qui l’avais emmené à la guerre, Senseo sua de peur, L-gaara pensa à ses dernière heure et Razion n’avait plus aucune stratégies en tête valables, C’était la fin…
SOUDAIN, les héros entendirent un cor puissant et héroïque résonant partout dans le champ de bataille……. Une armée entière apparut vers la colline ensablés et Un homme non méconnu apparu au champ de vision d’Araleg, un homme qui avait parcouru des périples et des sombres guerres…
_Laoward, c’est impossible ! s’exclama Araleg
Laoward, regardait toute son armée de soldat de croisades et se retourna vers l’armée ennemis,
Et les guerriers de celui-ci entendirent 2 mots très distincts :
_ Pour Araleg… !


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyDim 18 Sep à 12:05

Trop coool !!!!!!!!!!!!!!!!!! #19
El-Gaara n'est pas là il peut pas voir !
Mais c'est genial ! sauf que araleg n'est plus des notres ...


SINON bravo loward t'es super !!!!!! Super histoire!!! #19 Ca donne trop envie ^^ #14




#11 superbe !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyDim 18 Sep à 20:26

super cool bravo #11
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyLun 19 Sep à 18:16

Pour edo et les autres qui chercher la suite !
Je reup !
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyLun 19 Sep à 18:20

merci genma!!
jai pas le temps de la lire desolé!
je dois yaller dans 10min pour le long pelerinage des devoirs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyLun 19 Sep à 18:21

Je suis triste pour toi ... #er89
Les devoirs .... #e9 qui a inventé ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyLun 19 Sep à 18:26

je sais pas mais si je l'apprend.........

je ...je....je..... #4y #4y #4y #4y
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! EmptyLun 19 Sep à 18:28

Tu tu tu
il il il
Nous nous nous
vous vous vous
ils ils ils


#11 et voilà une lecon d'apprise en plus ! #16


Moi aussi si je l'aprenait qui à crer les devoirs .... BASTON !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Du Désert 3 !   Les Seigneurs Du Désert 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Du Désert 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs du desert: Le jeu
» Seigneurs IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Discussion diverse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser