| le test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: le test Mer 7 Sep à 15:32 | |
| El garra c'est pour toi ce topic c'est pour qu'on reprenne mon idée d'affrontement des armées ,serai tu toujours d'accord? si oui dis moi quand tu pourras jouer etc... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: le test Mer 7 Sep à 15:48 | |
| Completement d'accord. Quand je peux ! L-Gaara@hotmail.fr Si je peux pas demande aux autres membres | |
|
| |
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le test Mer 7 Sep à 15:55 | |
| Si notre sergent ne peut pas je suis toujours là pour terminer notre parti ou taffronter sous mes yeux pour ta mort... ... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: le test Mer 7 Sep à 21:22 | |
| ok moi je suis ouvert a tous les joueurs je te demandé sa a toi el garaa car tu mavé dit que l'on ferai ce test ensemble . mais je prends n'importe quel joueur il n'y a aucun souci je rapelle quand meme les regles de base et le concept: -le but c'est de faire une armée (d'un nombre limité et fixé avant la partie)en a peu prés 30 minutes(cela depend egalement de l'accord des joueurs) -ensuite dés que cette armée est faite on se retrouve a un endroit de la carte et on s'affronte (entre armée) -le gagnant de cette bataille fait le reste (tuer le seigneur ennemi...) -bien sur si l'on perd cette bataille on n'a pas le droit de réattaquer l'autre armée(mais sa c'est en cours de devellopement je verrais aprés)
voila maintenant les ressources de depart : 40 000 or pour faire une armée le +rapidement possible
ilm faut savoir gérer son economie pour realiser un nombre d'hommes suffisant
bien sur les construction du type murs,tours...ne servent a rien mais les joueurs soint libres d'en crééé pour rendre la tache de l'autre plus difficile...
voila en gros le concept et les regles de base...
j'attend qui voudra essayer avec moi,il ne me faut qu'un seul joueur mais bien evidemment on pourra organiser des rencontre 3 vs 3 ou 2 vs 1... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: le test Mer 7 Sep à 21:37 | |
| Pas mal ces règles, un autre style de partie. | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le test Mer 7 Sep à 23:30 | |
| Je peux participer? | |
|
| |
| Sujet: Re: le test Jeu 8 Sep à 0:09 | |
| eu....je sais pas il faut que inuart me dises si il peut ou pas car il c'etait proposé avant toi pour remplacer notre sergent... mais si il ne peut pas avec grand plaisir!!! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le test Jeu 8 Sep à 0:52 | |
| D'accord!
Après, si tu veux, on recommencera ensemble. | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: le test Jeu 8 Sep à 8:49 | |
| Ok, mais faites vos match de tournoi d'abord ! Pour ma part donne moi une horaire seigneurs asmatik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le test Sam 10 Sep à 0:01 | |
| Alors ca y est j'ai reussi a reconquerir mon PC ,donc El-garaa jez peut ce weekend ,samedi soir aprés 20 h 00,ou alors dimnche matin apartir de 09h00.
je suis d'accord goku pour que l'on reessaye aprés mais je ne pourrais surement que mercredi prochain aprés... | |
|
| |
| Sujet: Re: le test Dim 11 Sep à 23:08 | |
| Bon et bien mon prochain horaire pour tester ce concept est mercredi aprés 16h00 et jusque a 19h00. j'espere que quelqun pourra | |
|
| |
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le test Lun 12 Sep à 14:48 | |
| Ok je vais voir si je peux et je te lannoncerais au plus tôt dès que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le test | |
| |
|
| |
| le test | |
|