| Images De crusader. | |
|
+7Inuart seigneur spyl Edo Goku Duc de Marseille Genma El-Gaara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poligny
| Sujet: Re: Images De crusader. Ven 30 Sep à 23:35 | |
| tu mettra quoi dans quoi??? attention je dit que je connaissais cette méthode,j'ai pas dit que j'aimer cette méthode!!!! pour moi c'est une méthode de loser qui ne sert cas mourir moin vite!! je ne me défend j'amais avec plus de 150 arblétriés et 6 tours grand maximum quel que soit le niveaux de la personne devant moi!! car je connais pas encore la méthode pour en rajouté au conpt de gout mais je connais celle pour détruire celle ci!! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Ven 30 Sep à 23:37 | |
| Tu te défens avec 150 arbalétrier? Comment tu fais? Moi, je me défens avec 600 à 700 arbalétrier et une grosse cavalerie... | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Images De crusader. Ven 30 Sep à 23:40 | |
| quand tu dir cavalerie tu parle d'archer monté??? et oui 150 me sufissent largement pour me défendre!! a combien se compte ton arméé dans se cas et combien de temps tu met pour le faire???"après le no ruch!! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Images De crusader. Sam 1 Oct à 11:36 | |
| - Goku a écrit:
- Tu te défens avec 150 arbalétrier? Comment tu fais?
Moi, je me défens avec 600 à 700 arbalétrier et une grosse cavalerie... Si tu gere bien les unités, comme poligny ses 150 archer peuvent battre les tiens ... | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Sam 1 Oct à 12:39 | |
| oui tous a fait il faut savoir bien les placés !! | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 5:33 | |
| je vais pas tout dévoiler mais il y à une solution pour qu'un cavalier soit meilleur qu'un autre................. hihihihihi | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 11:07 | |
| je vois une tecjnique qui pe vous diminiuer l'éffet de la peste dans votre chateau c'est la boutique d'apoticaire ... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 11:54 | |
| - Poligny a écrit:
- je vais pas tout dévoiler mais il y à une solution pour qu'un cavalier soit meilleur qu'un autre.................
hihihihihi Avec Facteur de peur | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 12:45 | |
| bon je sais que ca se fait pas mais c'est tres amusant de bruler tout le chateau de l'adversaire! lol apres j'envoie 20 spadassin et paf la victoire est a moi! tout ca grace a une fleche emflamé! | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 13:30 | |
| hé oui tu as raison j'ausqu'a 25% de efficactée en plus mais 50 % de procustion en moins don il y a du pour et du contre, sinon je ne joue jamais avec le feux je trouve ça nule de perdre comme ça donc contr e moi c'est no fire pour tout le monde, même si je sis que tu ne pourras pas t'approcher de mon chateau EDO ! en toute réalitée sans ma moquer bien sur | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 13:39 | |
| oui ca je le savais déja c'était serge qui me la dit | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 14:51 | |
| - Poligny a écrit:
- quand tu dir cavalerie tu parle d'archer monté???
et oui 150 me sufissent largement pour me défendre!! a combien se compte ton arméé dans se cas et combien de temps tu met pour le faire???"après le no ruch!! Non, je parle de cavalier anglais... Je prend environ 5 à 10minute après le no rush pour faire 800 à 900 unitée - Poligny a écrit:
- hé oui tu as raison j'ausqu'a 25% de efficactée en plus mais 50 % de procustion en moins don il y a du pour et du contre, sinon je ne joue jamais avec le feux je trouve ça nule de perdre comme ça donc contr e moi c'est no fire pour tout le monde, même si je sis que tu ne pourras pas t'approcher de mon chateau EDO ! en toute réalitée sans ma moquer bien sur
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je déteste ca pour les meme raison. | |
|
| |
Alcor
Nombre de messages : 27 Arabe ou Anglais : Arabe et ce a jamais Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 15:20 | |
| Jolie le brulage de la base de saladin (chuis devin mdr) mais essayer avec un sherif qui est deja bien devélopper Vous détruissez ses bac d'eau et sa forteresse brule comme une buche dans une fournaisse a 2000¯C | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 15:36 | |
| ouai mais le feu met du temp a séteindre j'ai pas envie d'attendre 15 min pour tuer mon adversaire moi !! | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 17:15 | |
| lol je sais! ca c'etait histoire de m'ammuser un peu quoi! lol | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 18:51 | |
| [quote="Goku"] - Poligny a écrit:
Je prend environ 5 à 10minute après le no rush pour faire 800 à 900 unitée
Exagere pas | |
|
| |
Alcor
Nombre de messages : 27 Arabe ou Anglais : Arabe et ce a jamais Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 19:56 | |
| ba envoit des mass darcher pour détruire les arbalètrié quand ca brule quand ta fini tu aide le feu a détruire puis tu tue le roi :)
Au fait pkoi il est écrit Arabe ou Anglais dans le profil ca devrai pas être plutot Arabe ou Croisé? (exemple: philippe auguste (perso supplémentaire a download) et "anglais" dans le jeu mais si vous connaissez un peut le moyen age philippe auguste était un roi de france donc voila ce serai bien de corrigé :) | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Images De crusader. Dim 2 Oct à 22:01 | |
| Gemma quand tu écrit quelque chose relie toi, car dans ton text je découvre des phrases que d'autre perconne on écrit!! je ne me rappel pas avoir dit après le noruch créé entre 800 et 900 unitées et encore moin en - de 10 minutes, et Goku je pense que tu éxagère, du coup je vais voir en combien de temps je vais créé 800 unitée, et je vais te répondre car sa me parrais un peut gros!!!! | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Images De crusader. Lun 3 Oct à 10:47 | |
| Ahou! L'ortoghraphe ,pitié! | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Images De crusader. Lun 3 Oct à 13:25 | |
| Désolé j'étais sur une autre planète!! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Images De crusader. Lun 3 Oct à 23:14 | |
| - Poligny a écrit:
- Gemma quand tu écrit quelque chose relie toi, car dans ton text je découvre des phrases que d'autre perconne on écrit!!
je ne me rappel pas avoir dit après le noruch créé entre 800 et 900 unitées et encore moin en - de 10 minutes, et Goku je pense que tu éxagère, du coup je vais voir en combien de temps je vais créé 800 unitée, et je vais te répondre car sa me parrais un peut gros!!!! Je fais asser d'arme pour ne pas a avoir à attendre avant de faire d'autre unité, ce qui me ralenti c'est les paysans. Faites le calcul du maximum et c'est le nombre que je fais... Donc, je n'exagère pas... | |
|
| |
seigneur spyl
| Sujet: Re: Images De crusader. Mar 4 Oct à 17:53 | |
| oui tu m'a envoyer au moin 400 piquier mes pas un seul a réussi a tuer mon seigneur | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Images De crusader. Mar 4 Oct à 22:54 | |
| Je confirme, tu as une très très bonne technique de jeu. C'est dommage qu'on n'ai pu finir la partie. Malgré que je te siégais, ton économie n'avais même pas faibli. Tu avais encore autant de chance que moi de remporter la partie, j'ai adoré. On en fait une autre quand tu veux | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Images De crusader. Sam 5 Nov à 21:40 | |
| Allez, mettez des images, voila quelques une que j'ai pris en partie (Moi, aboot, aboot Vs Richard, loup, loup, frédérick, Porc): Mon allié est mort, j'avais construit la moitié de sa forteresse: Celui encore vivant...J'ai ajouté quelques douve pour renforcir sa forterese....(Encore contruit la moitié de la forteresse) Ils étaient très stratégique et on (moi et mon allier) étaient attaqué de partout. Ils avaient toujours, au minimum, une dizaine de catapults qui nous bombardaient. Rendu là, Frédérick et le porc étaient mort, ca aident beaucoup. Le porc avait, en permanence, cinq à sept catapults et meme chose pour Frédérick. Frédérick en train de mourir, quel plaisir. Enfin mort...Youpi! Une autre...Qu'elle belle ruine Il ÉTAIS une fois le Loup... Encore le loup...Plus amoché Une petite tape sur le museau et il se sauve Mon humble forteresse Encore mon humle forteresse Encore la 9ième meirveille du monde Moi en train de tuer le deuxième loup Désoler si il en manque quelques une. Postez-en, c'est toujours plaisant de voir de belle images! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Images De crusader. Jeu 10 Nov à 0:51 | |
| Je n'avais jamais vu ton poste Elle est très belle ta forteresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images De crusader. | |
| |
|
| |
| Images De crusader. | |
|